Story Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer ton propre joueur de foot et mènes le au plus haut !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pierrick BERNARDINHO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrick Bernadinho
Débutant
Débutant
Pierrick Bernadinho


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Club: Réserve Marseille
Budget: 300€
Popularité:
Pierrick BERNARDINHO Left_bar_bleue4/200Pierrick BERNARDINHO Empty_bar_bleue  (4/200)

Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:24

Nom, prénom: BERNARDINHO, Pierrick
Avatars Pris: Samir NASRI
Point Fort: Technique
Point Faible: Individualiste
Position: Milieu Offensif
Nationalité: France
Taille: 1m80
Poids: 75kg
Pied: Gauche
Division Souhaitée: Reserve
Club Souhaité (Seulement Reserve): Marseille, Chelsea
Biographie: Je suis né un certain jour de printemps. Lors de mes 1 an, ma mere apprit que j'allais avoir une petite soeur, ce qui allait compliquer ma vie lol
A ma naissance, mon 1er cadeau fut un Ballon de l'OM, qui m'avait été offert par mon pere. Ce cadeau representait sans doute mon avenir...
Des que j'ai apprit a marcher, j'ai su que le foot serait ma destinée, puisque je passait toutes mes journées a marcher et courir avec mon ballon...C'est a ce moment que ma famille su que j'allais devenir un grand footballeur. De plus, je passais mes samedi et dimanche a aller voir jouer mon pere dans les diverses stades des environs. Lui aussi était un grand footballeur, mais qui avait eu de nombreuses complications tout au long de sa carriere, qui aurait du etre plus belle...
J'ai donc commencer le foot a l'age de 5 ans, en débutant. Je jouais un peu partout, dans les buts, derriere, devant...Mes coéquipiers comptaient deja beaucoup sur moi.
Puis, en poussin et benjamin, certains grands clubs de Ligue 1 avaient deja l'oeil sur moi. Je marquais énormément de but. Je dribblais deja tout le monde. Lors de ma 2eme année de benjamin, nous avons terminer la saison avec un titre de Champion de Lorraine pour l'équipe et un trophée de meilleur joueur pour moi meme...
Ensuite, en -13, ma technique et ma vision de jeu commenca a se développer sérieusement. Mon entraineur n'etait personne d'autre que mon pere, qui avait deja une grande expérience du football...
En -15, je travaillais dure physiquement pour ne pas etre trop faible et trop maigre. Je m'entrainais tous les jours: une séance technique (dribbles, frappes, coup-francs,...) le matin apres un petit footing d'une vingtaine de minutes, et une séance d'1heure30 l'apres-midi, qui était basée sur la musculation, l'endurance, et la résistance... Durant mes 2 années de -15 ans, j'a donc énormément progressé mentalement et surtout physiquement...Mon corps commencait a se muscler.
Mon jeu s'est vraiment développé durant ces 2 années...
Certaines personnes me prenaient deja pour le nouveau Zidane, mais je ne pris pas la grosse tete et je continuai a travailler tres dure pour pouvoir mener une belle et grande carriere.
Je suis assez résistant, puisque je ne me suis jamais blessé gravement...Les seules blessures que j'ai eu étaient des petites entorces, petits claquages, ou encore des égratinures, en écartant bien sur les coups et les bleus... lol
C'est comme cela, qu'un certain jour de finale de coupe de lorraine, gagnée sur le score de 1a0 avec une tres belle préstation de ma part face a l'équipe de l'As Nancy-Lorraine, qu'un grand recruteur est venu me faire part de tres belle proposition...
Une grande carriere s'annonce pour ma part.
Mais je vais tout faire pour ne pas changer d'image, et continuer a rester...MOI


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nachio
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Club: Arles
Budget: 300€
Popularité:
Pierrick BERNARDINHO Left_bar_bleue4/200Pierrick BERNARDINHO Empty_bar_bleue  (4/200)

Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Re: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:28

La Bio est bonne, les règles sont lues ...
Assez bonne Bio pour la Réserve Olymienne, mais c'est limite. Wink

Je passe en 2e Etape Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://story-players.forumgaming.fr
Alex Nachio
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Club: Arles
Budget: 300€
Popularité:
Pierrick BERNARDINHO Left_bar_bleue4/200Pierrick BERNARDINHO Empty_bar_bleue  (4/200)

Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Re: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:09

La réserve de l'Olympique de Marseille souhaite s'attacher vos services pour 15.000€/an sur trois années et une prime de 300€ à la signature.

Que dis-tu de cette offre ?

PS: Ton pseudo changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://story-players.forumgaming.fr
Pierrick Bernadinho
Débutant
Débutant
Pierrick Bernadinho


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Club: Réserve Marseille
Budget: 300€
Popularité:
Pierrick BERNARDINHO Left_bar_bleue4/200Pierrick BERNARDINHO Empty_bar_bleue  (4/200)

Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Re: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:12

J'accepte cette offre...qui provient de mon club de coeur
Je préfere commencer en CFA d'un grand club qu'en National...
C'est pour cela que ma réponse est sans appel !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nachio
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Club: Arles
Budget: 300€
Popularité:
Pierrick BERNARDINHO Left_bar_bleue4/200Pierrick BERNARDINHO Empty_bar_bleue  (4/200)

Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Re: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:13

Ok, ta fiche va être mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://story-players.forumgaming.fr
Pierrick Bernadinho
Débutant
Débutant
Pierrick Bernadinho


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Club: Réserve Marseille
Budget: 300€
Popularité:
Pierrick BERNARDINHO Left_bar_bleue4/200Pierrick BERNARDINHO Empty_bar_bleue  (4/200)

Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Re: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:13

Ok super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick BERNARDINHO Empty
MessageSujet: Re: Pierrick BERNARDINHO   Pierrick BERNARDINHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick BERNARDINHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick BERNARDINHO
» www.Bernardinho-10.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Players :: Forum :: Inscriptions :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser