Nom, prénom: Collin Matthieu
Point Fort: Rusé
Point Faible: Agressif
Position: Attaquant de pointe
Nationalité: Française
Taille: 180 cm
Poids: 75 kg
Pied: Droit
Division Souhaitée: National
Club Souhaité (Seulement Reserve):Biographie: Je suis né à Saint-Dié dans les Vosges, Seul enfant de ma famille, c'est après que mon pere eu de grave soucis de santé que je décidais de me lancer dans le football.
J'ai donc commencer à taper dans une balle assez tard, vers 9 ou 10 ans, Mais mon ascencion fut fulgurante !
Etant jeune je jouait à La Bourgonce un petit club amateur dans les Vosges.
Je suis très vite devenu titulaire, chaque année j'étais un titulaire indiscutable aussi bien en benjamins, qu'en moins de 13 ou en moins de 15.
Mais lors de ma 2e année de moins de 15 ans j'ai eu une grave blessure.
On jouait contre notre rival, St Michel c'était le derby du coin
, Ce jour là j'ai inscrit 2 buts et on menait 3-0, J'ai failli marqué le 4e mais le defenseur adverse arrivé par derrière m'a fauché. Le résultat, fracture de la cheville droite ce qui m'a fait loupé toute la fin de saison et le début de la suivante.
Mais depuis que je suis revenu de cette grosse blessure j'ai énormemment progréssé en puissance de frappe ce qui désormais, je pense, est mon point fort.
Et un jour lorsque je jouait avec mon équipe en moins de 18 ans, je fut remarquer par un recruteur qui était présent au stade qui me proposa une place dans un club de National ...