Story Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer ton propre joueur de foot et mènes le au plus haut !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Alex Nachio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Nachio
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Club: Arles
Budget: 300€
Popularité:
Alex Nachio Left_bar_bleue4/200Alex Nachio Empty_bar_bleue  (4/200)

Alex Nachio Empty
MessageSujet: Alex Nachio   Alex Nachio Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

Nom, prénom: Nachio Alex
Avatars Pris: Lorik Cana
Point Fort: Précision
Point Faible: Agressif
Position: Attaquant de pointe
Nationalité: Français
Taille: 1m85
Poids: 75kg
Pied: Droit
Division Souhaitée: National
Club Souhaité (Seulement Reserve):
Biographie:
Depuis tout petit, je joue au foot. J'ai commencé à jouer en club à l'âge de 6ans, je jouait attaquant, et comme l'effectif n'avait pas de remplaçant, je jouait seul en attaque et même petit, j'arrivais toujours à marquer minimum 1 but par match. Et à la fin de la saison, j'étais nommé meilleur joueur de mon équipe et meilleur buteur de la région. Au bout d'un moment on a commencé à me comparer à plusieurs renard des surfaces super connu, genre Henry, Cissé ou d'autres super connus. A un moment sa commencer vraiment à m'énerver mais c'est vrai que sa me plaisait beaucoup. Donc j'ai essayé de créer mon propre style de jeu et les comparaisons se faisait de moins en moins.
A l'âge de 8ans, suite à un violent tacle, je me suis blessé, fracture de la cheville, qui m'éliogna des terrains pendant 3mois. J'ai dû reprendre confiance en moi, ce qui a pris environ 1 mois, tous les jours je m'entraînait, et j'ai réussir à devenir de plus en plus agressif et ma précision de balle a augmenter très très rapidement.
A l'âge de 10 ans, ma famille décide de déménager dans une ville très lointaine de celle dans laquelle j'avais évoluer pendant c'est 10 ans. J'ai dpu tout quitter, mes amis, amies, mes professeurs, mon école, tout de tout, et même mon équipe de foot, avec laquelle j'avais gagner énormement de titre.
Ma mère était venu avec moi pour m'inscrire dans ma nouvelle équipe de foot, cette équipe avait un fort nombre d'attaquants, ce qui me décevant car je savais que je n'allais pas beaucoup jouer. Effectivement, pendant 1 saison, j'avais dû jouer 3 matchs tout au plus. Et encore je ne jouais que entre 45 et 15minutes par match.
Lors de ma deuxième saison, leur attaquant s'était blessé, résultat: une indisponibilité pendant toute la saison. Je savais que je ne pouvais prendre sa place, que quelqu'un d'autres serait titulaire, et à ma grande surprise le coach m'a dit que je jouerais 10 matchs titulaire, et si mes matchs le satisferaient je pourrait jouer tous les autres matchs. Sa m'a vraiment donné envie, et durant toutes les vacances je m'y suis mis, 5 heures d'entraînement par jour, je faisais de tout ! Musculation, footing, tir, tout.
A la fin des vacances, la saison a repris, et j'avais mon numéro favori, le 19. Sa m'a donné envie de tout donner sur le terrain ! Résultat: 3 buts dans mon tout premier match, le socre total de l'équipe était 5-2, j'étais l'actionnais de 3 buts et à l'origine des 2 autres buts.
L'équipe qui évoluait en plus basse division, avait remonté en division supérieur, j'ai joué titulaire pendant les 3 saisons suivantes, j'ai repris une réelle confiance en moi, j'ai réussit à finir meilleur buteur et meilleur joueur de ma nouvelle région, je me suis réellement imposer dans mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-players.forumgaming.fr
Matthieu Collin
Débutant
Débutant
Matthieu Collin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Club: Cannes
Budget: 300€
Popularité:
Alex Nachio Left_bar_bleue4/200Alex Nachio Empty_bar_bleue  (4/200)

Alex Nachio Empty
MessageSujet: Re: Alex Nachio   Alex Nachio Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

Bon pour le National
Je passe en 2e étape
Revenir en haut Aller en bas
http://om-fan.goodbb.net/
Matthieu Collin
Débutant
Débutant
Matthieu Collin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Club: Cannes
Budget: 300€
Popularité:
Alex Nachio Left_bar_bleue4/200Alex Nachio Empty_bar_bleue  (4/200)

Alex Nachio Empty
MessageSujet: Re: Alex Nachio   Alex Nachio Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:01

Arles souhaite s'attacher tes services pour 15.000€/an durant trois années et une prime de 300€ à la signature

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://om-fan.goodbb.net/
Alex Nachio
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Club: Arles
Budget: 300€
Popularité:
Alex Nachio Left_bar_bleue4/200Alex Nachio Empty_bar_bleue  (4/200)

Alex Nachio Empty
MessageSujet: Re: Alex Nachio   Alex Nachio Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:02

J'accepte immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-players.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alex Nachio Empty
MessageSujet: Re: Alex Nachio   Alex Nachio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Nachio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Players :: Forum :: Inscriptions :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser